Un livre altéré

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui?

Perso avec le soleil qui pointe son nez ça va ^_^ (et en plus mes scrap-projets en cours avancent bien alors je suis contente huhu)

Je me rend compte qu'il y à presque un an maintenant je vous avais promis de vous montrer le livre altéré que j'avais fait en atelier avec Karine CAZENAVE-TAPIE à Tarbes (oups... pardon) je rattrape donc mon grand retard...
Stop au blablas et place aux photos ^_^ (comme il y en a beaucoup, prenez place dans votre plus confortable fauteuil et buvez une petite boison chaude de votre choix ^_^)

Le livre original est "Cher Daddy" de Danielle STEEL comme je l'avais en double je n'ai eu aucun scrupule à lui faire subir tout ça huhu (arrachage de pages et de couverture, cutter, peintures, distress, découpage, collage, agraphage...)
 Toutes les décorations sont dans les tons Rose, Vert et Turquoise. Les pages du livre sont toutes altérée à la Distress et à la dabber.

Papier Rouge de Garance, boutons foo-fa-la, coeur aimanté rose de chez Claire's, oiseau ??? et stickers alphabets MM.

Flèche Heidy swapp, stickers alphabet et papier RdG, feutrine Prima, ruban chiffre 7gypsies, petite dentelle en papier récupérée chez un patissier puis peinte à la dabber turquoise.

Toujours papiers, tag et stickers RdG, oeillets d'écolier et feutre POSCA, agraphes, boutons Foo-fa-la, ruban Love Elsie, dentelle de récup, voiture ??? tampon sur du bazzil rose (je ne connais aucune des marques des tampons utilisés, Karine en a tellement que je n'ai pas pensé à noter leurs références huhu)

Toujours des RdG et de la dabber, feuilles en feutrine reçues lors d'un swap pendant la première crop "Noël en Scrap" organisé par Régine, transparents Hambly et scotch décoré de petites fleurs déniché je ne sais plus où par Karine

Toujours les mêmes fournitures plus un petit tag travaillé à la Distress ^_^

On ne change pas une équipe qui gagne question matériel huhu (juste un petit ajout de peinture blanche ^_^)

En plus des RdG et Dabber (vert citrus cette fois), fleurs prima et badge reçu lors de la crop "Noël en Scrap" depuis que la photo à été prise j'ai rajouté un petit POC de chez embelliscrap "à la piscine" mais comme depuis j'ai mis du journaling partout et qu'il est assez personnel (toutes les photos ont été faites quelques jours avant la disparition de l'amie chez qui nous étions hébergé, le journaling à été fait en conséquence...) c'est pourquoi je n'ai pas refait les photos depuis

Rien de bien neuf pour le matériel, si ce n'est une petite étiquette de bijoutier travaillée à la Distress Faded Jean

Toujours pareil... plus deux bandes de Dymo "Drôle d'arbre" et "lol", un brad Doodlebug, un sticker baroque Heidy Swapp retracé au stylo noir et un tag distressé de bleu

Et zouuuu, papiers RdG, transparent Hambly, peinture Dabber turquoise plus petite étiquette marron sur laquelle j'ai noté le nom du monument photographié

Stickers et papier RdG, petite fleurs en feutrine dénichées dans un magasin spécialisé en déco pour les mariages, baptêmes...

Et la couverture de fin... elle aussi avec des papiers RdG (je crois que j'ai utilisé la totalité des chuttes de papier que j'avais dans cette collection... bon depuis j'en ai racheté... mais que voulez vous... ils sont tellement beau ^_^)

Qu'en dites vous? moi j'aime bien, et puis j'adore cette ensemble de couleur (mais d'un autre côté c'est normal que j'en soit fan... après tout c'est moi qui l'ai fait huhu)

Merci de votre patience, merci aussi pour vos visites et surtout pour tout vos petits commentaires de plus en plus nombreux ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

luciefairy 07/02/2009 11:57

très sympa ton livre altéré!bizzzLuciexxx

Pascale 06/02/2009 12:36

Quel boulot sur ce mini! Bravo!

Mélina 01/02/2009 06:16

Je ne dirais qu'un mot (si, si je peux le faire!!!) j'A.D.O.R.E!!! Bizz et bon week end

lolitacoif 30/01/2009 17:45

trop mignon je suis fanbisous lolita

amandescrap 30/01/2009 17:09

Il est super beau, ça me donne envie d'en faire un...