Deux pages pour le prix d'une ^_^

Publié le

Coucou les gens ^_^

Comment allez-vous?? Perso plus la date du mariage approche, plus je me rend compte de ce qu'il reste à faire, et plus je stress (je sais, pas bien ^_^) du coup hier j'ai complétement zapper de vous mettre un petit mot (oups) mais bon, il manque encore des papiers hyper méga important pour pouvoir faire venir BM alors c'est encore et toujours la course dans les administrations (et zouuu une petite couche de stress de plus huhu) je voudrais profiter de mon "3615 my life" pour remercier tendrement ma chère môman qui à eu la gentilesse de s'occuper des dragés ^_^ (je t'adore ma mounette)

Pour me faire pardonner cet oubli, aujourd'hui je vous montre deux réalisations ^_^
La première est toujours dans le cadre d'un appel de page pour Esprit Scrapbooking (là non plus je n'ai pas été retennue... mais là aussi ce n'est pas grave vu le plaisir que j'ai eu à la faire huhu)

Papiers EK Success, Bazzil et ??? pour le mat de la photo ; rub-on Bohemia pour le coeur ; stickers MFG pour "bonheur" chipboard BG pour "Rire" et adormit pour le reste du titre (en entier ça donne : "un zest de bonheur sur un éclat de rire" titre issu d'un poéme déniché sur le net... pardon à l'auteur, j'ai complétement oubliée de noter son nom oups) ; fleurs prima et brads MM ; boutons de récup et photo légérement grattée au cutter sur un côté ^_^
(Petit à petit j'avance dans l'album du mariage de ti frère ^_^)

La seconde à été réalisé dans le cadre du troisième tour du tournois de la première bougie sur le forum
"tout simplement scrap" (je ne vous dit pas le bonheur pour moi d'arriver à ce niveau là huhu)

Papiers Bazzil, Daisyd's et ??? pour celui en dentelle, bouton de récup, fleurs Prima et Artemio, stickers Thickers pour "Couleurs" et Adormit pour "d'automne" j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper cette photo avec quelques touches de relief en couleurs ^_^ (elle à été prise en septembre l'année dernière au mariage de ma cousine... ce n'était pas le thème de son mariage... juste que cette citrouille trainait dans le jardin de mon oncle et ma tante et ça à fait "tilt" dans mon esprit de scrappeuse huhu)

Alors? qu'en pensez-vous? (perso je ne suis pas très objective sur ce coup là vu que j'adore mes réalisations huhu)

Je voudrais remercier toutes les personnes qui me laissent des petits commentaires (et ainsi me permettent de découvrir de nouveau blog bien sympa ^_^), je remercie également les personnes qui viennent me voir même si elles ne laissent pas de commentaires ^_^ (pensez à me laisser un petit coucou de temps en temps, ça fait toujours plaisir huhu)
Je vous rappel que vous pouvez vous inscrire à ma newz si vous le souhaitez ;)

De gros scrappoutoux à vous toutes et tous
A bientôt
Jolia

PS : N'oubliez pas l'appel à DT de
la boutique la Pause Créative ^_^ (vous avez participé?? perso je vous montrerais mes réalisations faites exprès pour dès que les ésultats seront connus huhu)

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caroline60 22/11/2008 23:57

ta page avec les citrouilles est vraiment excellente !!
plein de bisous

Pascale 20/11/2008 14:59

Moi aussi, je craque pour l'originalité de la page "citrouille"! Bravo!

Murielle 20/11/2008 09:05

Rhô j'adore la page avec la citrouille ! Faut dire que je suis dingue des couleurs automnales donc moi non plus je ne suis pas très objective ;). Bises et merci pour tes passages sur mon blog

laurence Guevel 19/11/2008 18:07

la premiére est bien jolie mais la 2e m'impressionne, un joli travail avec la photo, bravobises

MiguiScrap 19/11/2008 13:22

Magnifiques tes eeux pages, bravo !!!