Ooooooooh Toulouse ^_^

Publié le

Comme promis hier soir, voici une nouvelle petite page... enfin, quand je dis nouvelle c'est par rapport au blog, parcequ'elle fait partie des toutes premières faites en arrivant dans notre bel appartement ^_^ (fin août quand même huhu)


Donc une petite page toute simple (je n'avais presque plus de matériel dans mon kit de survie huhu) mais dont j'aime beaucoup le style (d'ailleurs maintenant j'essaie le plus souvent possible de rester dans ce style là huhu)
Papier Basic Grey et Prima (pour les lettres de "Rose" ^_^) petits tag en papier RdG, Maya Road pour ceux en plastiques, fleurs prima, boutons divers, feutre posca, ruban autocollant RdG, Chipboard BG et quelques gouttes de glossy accent sur la fleur et son brad (dont je ne connais pas la marque oups)

Revoilà le titre : "Toulouse ville ROSE"  et le journaling en entier pour plus de lisibilité huhu : "mais aussi d'adoption car c'est ici que je vie avec mon fiancé depuis le 22/08/08"

Merci beaucoup de votre passage ici et surtout de vos commentaires (j'adore les lire, si si ^_^ )

Scrappoutoux et à demain pour une autre page
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super jolie ta page ! ;)
Répondre
B
ohh oui oui elle est trop belle ta page !! j'adooore ce style aussi... quoi que..j'adooore tout style :) mdr !!  en tous cas, tres reussie ;)
Répondre