Surprise ^_^

Publié le

Et oui, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une petite surprise en vous montrant non pas une de mes anciennes pages mais plutôt celle que j'ai finie hier après-midi ^_^ (vi je sais, je vous avais dit "à lundi" mais ça aussi ça fait partie de la surprise huhu)

Petite page faite dans le cadre du challenge "color your world", il fallais scrapper en mauve et rose... Moi qui adore ces deux couleurs, je vous racconte pas le plaisir que j'ai eu à faire ma page huhu


Alors pour les infos : papier Bazzil et Basic Grey, chipbaord "Technique Tuesday", encres distress rose et marron, rubans may art, boutons divers, feutre posca et stickers alphabet Thickers, Carolee's et Memories. Je vous remets le titre : "My japanese Dolls" et sur chaque photo il y à leurs prénoms : Akiko (rose), Fujiko (bleu) et Hitomi (violette) je rêve de pouvoir trouver d'autres petites poupées comme celles-ci mais il parait que l'importateur qui les faisaient venir à fait faillite snif (me reste plus qu'à partir au japon huhu)

Merci beaucoup pour votre passage et vos commentaires
Scrapbizz (cette fois c'est sur je vous dit à lundi huhu)
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je te l'ai deja dit mais j'aime bcp ta page !!! elle est trop mimi
Répondre
S
oh très sympa cette page !
Répondre