1st lesson ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je vais mieux bien qu'encore un peu fatiguée (vivement que je voie mon médecin huhu) côté boulot, j'ai eu un entretien hier qui ne c'est pas trop mal passé (le patron souhaite me revoir c'est peut être une bonne nouvelle... enifn... je l'espère huhu) et côté scrap, calme plat entre hier et aujourd'hui, mais ça va probablement s'arranger : je viens d'attraper un scraplift a faire en 24h donc il faut que je me dépêche lol

 

Pour aujourd'hui voici une petite page faite pour le plaisir et avec les chutes de papiers des pages "climb" et "dolls & co" (comme ça, pas de chuttes à ranger dans ma grooooooooooooooosse boite qui déborde presque huhu) :

30_1st-lesson.jpg

Papiers Bazzil, Jillibean Soup et 4h37 ; alphabet American Craft ; brads flocon de neige reçus il y a pfffffffffffffff super longtemps dans un kit de la Malle à Scrap et badge American Craft

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'en suis fan (toujours mes vielles photos huhu) et je n'ai pas collé un cercle bleu sur mon papier à texte, c'est le papier à texte qui est découpé comme ça puis collé sur le bazzil lol les petits cercles en 4h37 sont collé sur des pastilles 3D pour plus de relief ^_^

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites (même si j'adorerais qu'elles soient plus nombreuses huhu) et surtout pour tout les traces que vous me laissez via vos commentaires sur mes différentes réalisations ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

raccoon5lb 19/05/2010 21:09



magnifique


bizzzz



Jolia 20/05/2010 20:17



Miciiiiiiiii ^_^



nath' 19/05/2010 13:46



bon courage pour ton entretien!!!!


et pour ta page.........c'est la "combientième" de ton album là!!!!


Le rendu final sera extra!!!


bisous



Jolia 20/05/2010 20:15



Mici beaucoup c'est très genitl à toi :)
Pour te répondre j'en suis à 39 pages sur cet album, j'en ai encore une petite quinzaine à faire et je l'ai fini ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Nimie 19/05/2010 13:28



Superbe ta page !! J'adore


et je croise fort les doigts pour ton entretien et pour tes soucis de santé !!


Bises



Jolia 20/05/2010 20:12



Merci beaucoup (pour le boulot c'est en bonne voie apparement, pour la santé on cherche encore mais en bonne voie également ^_^)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



labretoccitane 19/05/2010 13:26



Encore une jolie page "rétro" !!


Va falloir que tu montres l'album en entier !!


Bisous


Isa



Jolia 20/05/2010 20:11



Merci beaucoup, pas de soucis pour te le montrer en entier quand on se verra ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia