Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout plein de cartes ^_^

Tout plein de cartes ^_^

Coucou les gens, Comment allez vous aujourd'hui? Pour moi tout est ok (pour une fois lol) : DH m'a offert des fleurs dimanche matin, on est allé faire les soldes samedi et aujourd'hui, on est allé au ciné dimanche voir "La guerre des Miss" (je vous le...

Lire la suite

Résultat des concours 5/pleins ^_^

Résultat des concours 5/pleins ^_^

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui??? Perso j'ai pu profiter du grand beau pour aller faire un petit tour centre-ville (bien couverte quand même, après tout ce n'est pas le moment de retomber malade lol) et surtout : j'ai récupéré mon ordi...

Lire la suite

Des petites news

Coucou les gens, comment allez vous? Pour moi l'ordi est retourné chez son toubib... ils avaient bien oublié une compresse dans la cavité abdominale lol (le technicien avait oublié de me re-brancher la totalité des câbles pour le graveur DVD grrr) du...

Lire la suite

Résultat des concours 4/pleins ^_^

Résultat des concours 4/pleins ^_^

Coucou les gens ^_^ Comment allez vous aujourd'hui? perso je vais un peu mieux... mon ordi quand à lui me fait une tite rechutte : en fait le super toubib à oublié de lui rebrancher le graveur de DVD.... J'ai l'impression de racconter un épisode d'Urgence...

Lire la suite

Un petit blog candy ça vous tente?

Un petit blog candy ça vous tente?

Je viens juste d'avoir l'information alors je vous la fait passer ^_^ Le site anglais Kadoodlestamps propose un blog candy à l'occasion de la sortie de leur deux nouvelles planches de tampons (toutes les infos en cliquant ici ^_^ ) : Ils sont beaux n'est-ce...

Lire la suite

Mon cadeau de Noël (partie 1 ^_^)

Mon cadeau de Noël (partie 1 ^_^)

Coucou les gens comment allez-vous? Perso à peine mieux qu'hier (toujours enrhûmée snirfl) mais bon, le moral est toujours au beau fixe alors c'est le principal huhu Il y à quelques jours je vous avais dit que mon DH m'avait fait un super cadeau de Noël...

Lire la suite

Des cartes... pleins de cartes ^_^

Des cartes... pleins de cartes ^_^

Coucou les gens comment allez vous aujourd'hui? Pour moi rien de bien neuf... légumage à deux au programme pour cause de gros rhûme carabiné et un peu de home-déco (mais comme rien n'est terminé je vous ferais patienter un peu avant de vous montrer tout...

Lire la suite

Bonne nouvelle ^_^

Bonne nouvelle ^_^

Coucou les gens ^_^ Comme le titre le laisse deviner : je viens enfin de récupérer mon ordi... je suis trop contente (surtout qu'en même temps DH m'a offert un super fauteuil hyper confortable pour que je puisse scrapper à l'aise ^_^) Bon avant de faire...

Lire la suite

Des newz plus récentes ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso le rhume est revenu en force, mais cette fois j'ai vu mon médecin (pas question qu'il dure encore 15 jours celui-là huhu) et j'ai une bonne nouvelle : mon ordi est réparé (c'était l'alimentation... ouf... on...

Lire la suite

<< < 1 2 3 > >>